La maladie d'Alzheimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maladie d'Alzheimer

La maladie d'Alzheimer - Olga est la belle mère de marsupilami74
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ?

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous un malade Alzheimer parmi vos proches ?
Oui
Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Vote_lcap85%Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Vote_lcap15%Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
marsupilami74
Bavard
marsupilami74


Nombre de messages : 40
Votre département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/02/2005

Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ?   Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? EmptyMer 9 Fév - 16:22

Vous qui êtes inscrit sur ce forum, participez à ce sondage, merci.


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami74
Bavard
marsupilami74


Nombre de messages : 40
Votre département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/02/2005

Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ?   Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? EmptyMer 9 Fév - 16:23

Posté le 23/01/2004 17:43:52 par Kty sur mon ancien site

Maman a la maladie d'Alzheimer depuis fort longtemps.
Je vous en direz beaucoup plus dans mon témoignage que je posterez bientôt.
Kty
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami74
Bavard
marsupilami74


Nombre de messages : 40
Votre département : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/02/2005

Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ?   Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? EmptyMer 9 Fév - 16:26

Posté le 02/04/2004 21:45:27 par mamy sur mon ancien site

Ma belle-mère, âgée de 80 ans, a la maladie d'Alzheimer. Nous venons de l'apprendre il y a une quinzaine de jours.
Pour le moment, nous ne lui avons pas dit (à ma belle-mère) qu'elle avait Alzheimer. En effet, elle a dit que si c'était ça (suite à ses tests de la mémoire), elle se suicidait. Nous avons donc fait le choix de lui dire que c'était juste des troubles de la mémoire, mais que c'était normal à son âge.

Mais nous nous faisons du soucis. Nous ne savons pas quoi faire...
Elle commence à ne plus se souvenir où se trouve son appartement (elle vit seule pour le moment, à 200km aller/retour de chez nous), elle ne se lave plus à 1ère vue, on ne sait pas si elle mange les plats que lui prépare le traiteur, etc... On voudrait lui mettre une aide à domicile ou une auxiliaire de vie (une directrice de maison de retraite nous a dit que c'était trop tôt pour la mettre en institution), mais elle refuse catégoriquement.

On aimerait la faire venir dans notre ville pour mieux être présent, mais on nous dit que ça la destabiliserait. Devons-nous donc la laisser à 200km de chez nous? Seule?

Nous ne savons pas comment faire. Pouvez-vous nous aider, ou nous renseigner? Nous dire comment vous avez fait, pour vous ou la personne de votre entourage?
Revenir en haut Aller en bas
cpao
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 82
Votre département : provence alpes cote d'azur
Date d'inscription : 23/03/2007

Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Empty
MessageSujet: ma femme a la maladie   Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? EmptyVen 23 Mar - 0:52

Nous avons perdu un enfant de 32 ans Medecin ,il y a 5 ans depuis apres grosse depression mon epouse 63 ans developpe cette maladie (confirmée par les irm scintigraphies etc du cerveau ) je suis toujours dans le doute si c'est suite a cette depression medicaments etc ou si ca devais arriver quand meme cordialement a tous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moulinet.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ?   Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jeune pour etre malade
» Faut il lui dire qu'elle est malade ?...faut il la déplacer
» Travail de matu Alzheimer
» Accueil des malades Alzheimer et familles
» Découverte de la maladie chez maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie d'Alzheimer :: Vos réactions :: La maladie-
Sauter vers: