La maladie d'Alzheimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maladie d'Alzheimer

La maladie d'Alzheimer - Olga est la belle mère de marsupilami74
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail de matu Alzheimer

Aller en bas 
AuteurMessage
meiko8
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

Travail de matu Alzheimer Empty
MessageSujet: Travail de matu Alzheimer   Travail de matu Alzheimer EmptySam 8 Avr - 15:37

Bonjour à tous,

Je me suis engagée dans l'étude des troubles du comportement dans la maladie d'Alzheimer pour mon travail de maturité, plus précisément dans les troubles psychotiques (hallucinations, délires, confabulations, etc...).
Je cherche en ce moment des témoignages assez détaillés de ces phénomènes de patients atteints ou de leur entourage. Mon but est de traiter les sentiments et les réactions des proches face aux troubles psychotiques d’une personne atteinte d’Alzheimer. Je désirerais connaître quelles sortes de d'hallucinations et délires avait la personne atteinte, c'est-à-dire que s'imaginait-elle? Qu'est-ce qu'elle te racontait? A quelle fréquence? Et sur quel ton?
Je désirerais connaître quelles sortes de d'hallucinations et délires avait ta maman, c'est-à-dire que s'imaginait-elle? Qu'est-ce qu'elle te racontait? A quelle fréquence? Et sur quel ton?
Plus votre récit est détaillé, plus mon travail comportera un caractère encore plus original.
Votre aide me sera très précieuse. Je vous en remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de matu Alzheimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la maladie d'Alzheimer
» ALZHEIMER AU QUOTIDIEN
» Accueil des malades Alzheimer et familles
» Avez-vous un malade Alzheimer dans votre famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie d'Alzheimer :: Vos réactions :: Etudiants-
Sauter vers: