La maladie d'Alzheimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maladie d'Alzheimer

La maladie d'Alzheimer - Olga est la belle mère de marsupilami74
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment réagir

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment réagir Empty
MessageSujet: Comment réagir   Comment réagir EmptyVen 10 Mar - 23:12

Mon père vient d'avoir 56 ans, en septembre dernier, on nous à annoncer qu'il était atteint de la maladie d'Alzheimer. Les symptômes que nous prenions pour une dépression ont débutés il y a 5 ans.
"J'ai pris une grosse claque " je pensais que je pouvais enfin commencer à vivre après quelques années de problemes que nous avons du gérer mes parents et moi. J'ai 32 ans, je suis fille unique et j'ai déjà été le parent de mes parents.
Je pensais avoir digérée la nouvelle, e étant très positif et en portant soutient à ma mère. Nous n'avons pas un membre de la famille qui nous aide, nous soutient ou prends même de nos nouvelles.
J'ai traversé une période difficile, car peu de mes amis comprennent ce que je ressens.
Ma Corps réagit à mon mal être, ayant été opéré de la Thyroide je me pose des questions aussi sur l'héridité de la maladie.
Je souhaite juste en parler avec des gens qui comprennent que mon père n'a pas un rhume et cela ne sera pas fini dans 3 semaines.
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment réagir ???
» comment se passe la fin de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maladie d'Alzheimer :: Témoignages :: Du forum-
Sauter vers: