La maladie d'Alzheimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maladie d'Alzheimer

La maladie d'Alzheimer - Olga est la belle mère de marsupilami74
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche pour memoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Votre département : 13
Date d'inscription : 17/08/2005

recherche pour memoire Empty
MessageSujet: recherche pour memoire   recherche pour memoire EmptyMer 17 Aoû - 11:00

salut à tous. je suis étudiante infirmière et je recherche de la documentation, des livres, revues, témoignages et le role de la famille et des soignants sur la prise en charge des personnes alzheimer à domicile pour pouvoir faire un mémoire sur ce sujet. merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
maroussia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2005

recherche pour memoire Empty
MessageSujet: AIDANTS MALADIE   recherche pour memoire EmptyLun 12 Déc - 4:11

Je viens de lire votre message, il est certainement tardif pour votre memoire de vous faire part de notre experience d'aidants.

Ma mère a 84 ans, elle est venue nous rejoindre de marseille dans le 04 ou nous habitons maintenant.

Elle vivait avec ma soeur en raison de son travail, et du comportement parfois de maman ,l'inquiètait de la savoir seule toute la journèe.

Ma mère maigrissait ,ma soeur retrouvait dans le frigo les plats preparaient pour elle, elle pretendait avoir mangé.

Des que ma soeur abordait le problème de poids c'etait des drames, genre je n'ai jamais été grosse, en raison de mon âge je mange moins etc...

elle allait chez le medecin, elle disait simplement qu'elle etait un peu fatiguée.